maison plus terrain poitiers

VOTRE CONSTRUCTEUR DE MAISON À POITIERS

Ancienne capitale de la région Poitou-Charentes, elle constitue désormais un pôle d’équilibre de la région Nouvelle-Aquitaine. Poitiers est la commune la plus peuplée de la Vienne. Ville d’art et d’histoire, celle qu’on surnomme encore « La ville aux cent clochers » ou « La ville aux cent églises » est riche d’un important ensemble monumental comprenant  notamment le baptistère Saint-Jean (ive siècle), l’hypogée des Dunes (viie siècle), l’église Notre-Dame la Grande (xiie siècle), l’église Saint-Porchaire (xiie siècle) ou encore la cathédrale Saint-Pierre (fin du xiie siècle/début du xiiie siècle). Son centre historique concentre de nombreuses maisons à colombages, quelques hôtels particuliers ; l’hôtel Fumé, l’hôtel Jean Beaucé ainsi que l’ancien palais des comtes de Poitou, ducs d’Aquitaine (xiie siècle), où Aliénor d’Aquitaine tenait sa cours.

Demeures et Cottages vous aide dans la réflexion, la préparation et la réalisation de votre projet de construction de maison sur Poitiers, son agglomération et ses environs comme par exemple Chasseneuil du Poitou (Futuroscope), Sain-Benoit, Montamisé, Buxerolles, Saint Eloi et Fontaine le Compte.

CONTACTEZ DEMEURES ET COTTAGES DANS LA VIENNE

2 rue Marie Laurencin
86550 Mignaloux-Beauvoir

HORAIRES D’OUVERTURE

Lundi : 14h à 18h30
Du mardi au jeudi : 9h à 12h30 et 14h à 18h30
Vendredi : 9h à 12h30 et 14h à 17h30
Ouvert le samedi matin : 9h à 12h30

Visitez notre show-room sans rendez-vous !

  • construction maisons poitiers

constructeur maison Poitiers

SOUHAITERIEZ-VOUS NOUS PARLER DE VOTRE PROJET DE CONSTRUCTION ?

Demandez votre étude gratuite et sans engagement.
Un conseiller Demeures et Cottages vous contactera dans les meilleurs délais.

Demeures et Cottages ne revend aucunes données personnelles et respecte la loi Française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Selon votre choix, vous consentez recevoir par courriel invitations spéciales et/ou offres promotionnelles envoyées exclusivement par Demeures et Cottages. Il est toutefois possible de retirer son consentement à tout moment. Si vous avez reçu un courriel non-sollicité de notre part, veuillez en rendre compte à notre service communication au plus vite via ce même formulaire ou cliquer sur le lien de désinscription qui figure en bas de page du dit mail.